5ème escale : Ottawa

Publié le par LesArtsCreatifs

Allez, je viens tout juste de migrer vers la nouvelle version d'Overblog, tout s'est bien passé. Il reste encore quelque réglage à faire, notamment avec mon logo, et ce ne sera pas si mal.

Maintenant, je vais essayer de publier mon 1er article...

Donc, aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour la 5ème escale de la croisière de la Malle aux Fleurs.

Il fallait respecter les instructions suivantes:

  • du bleu : pour les étendues d'eau 

  • du vert : pour les forêts de sapins

  • du sable/écru : pour rappeler les montagnes rocheuses

  • du jaune : pour la beauté des paysages ensoleillés

  • du rouge : pour la fleur emblématique 

Et en plus de ce combo, il fallait travailler sur un fond blanc pour rappeler les montagnes enneigées de l'hiver au Canada.

5ème escale : Ottawa

Autant vous dire que ma page ne me plait pas énormément. J'ai eu beaucoup de mal avec ce combo de couleurs dont le rouge et le jaune que je n'utilise que rarement, ou encore moins combinés aux autres couleurs !

Publié dans ScrapBooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article