Melba

Publié le par LesArtsCreatifs

Melba

 

Cette page répond au défi scraplift sur Graine de Scrap, et répond également à une demande de CV en scrap suite à mon inscription sur le nouveau forum ScrapEntreprise. Pour une fois, je me suis scrappée (dur dur de trouver une photo correcte, même après m'être prise en photo un certain nombre de fois... !!!). Bref me voilà, et grâce à cette page, je suis passée en CDD sur ScrapEntreprise. Prochaine étape pour être en CDI, ma lettre de motivation, toujours en scrap évidemment !

Publié dans ScrapBooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle page dans de très jolis tons de vert j'aime beaououp. tes tags sont beaux également et donne du relief bravo !
Répondre
F
je l'adore, elle est splendide et toi aussi
Répondre
G
Ca c'est du CV ! :-)
Répondre
B
j'adore elle est trop belle cette page
Répondre
N
je te le redis : j'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous!!!!
Répondre