Boîte à allumettes décorée

Publié le par LesArtsCreatifs

BoiteAllumettes-1

 

Vous prenez 2 morceaux de carton, 4 boîtes d'allumettes, du papier, et des embellissements, et vous obtenez une super grande boîte joliment décorée pour vos allumettes. Plus besoin de les cacher !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ça super originale et jolie!! Tu devrais le proposer un de ces 4 dans le défi de la semaine ;-)
Répondre
B
Oh !!! quelle belle et bonne idée !!!<br /> Je crois avoir compris le montage, donc je vais essayer d'en faire une et même plusieurs qui feront de beaux petits cadeaux.<br /> Bravo Marie-Laure, bonne journée et bisous
Répondre
P
Oh j'ai la même , très réussi<br /> j'aime beaucoup<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre