Porte clés Hibou

Publié le par LesArtsCreatifs

Merci pour vos gentis commentaires sur mon pot pique-aiguilles. Je ne pensais pas qu'il aurait du succès...

 

Aujourd'hui, je reste dans le domaine de la couture pour vous montrer un porte-clés en forme de hibou. Il a été fait à partir d'un die (comme quoi on peut allier couture et scrap !) et de feutrine. Je trouve le résultat assez sympa, d'ailleurs mes filles m'en réclament d'autres !

 

PorteClefsHibouMarron

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa le porte clefs. Et avec ça, tu ne risques pas de rayer la voiture.
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup... bravo<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir fait un détour par mon blog, et de m'avoir laissé un commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est à croquer, j'adore
Répondre
B
ohhh !!! trop beau j'adore
Répondre
L
C'est vrai il est très réussi et en plus très " Chouette "<br /> Bises
Répondre