Jolie poupée

Publié le par LesArtsCreatifs

JoliePoupee

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré une page de scrap (ah ces cartes de bonne année !!).

C'est maintenant chose faite avec cette page réalisée pour le défi sketch sur Graine de scrap. J'ai profité de ce défi pour ressortir de vieilles photos (enfin, des photos d'il y a 10 ans environ) que je n'ai jamais triées. Mes filles n'aiment pas trop mais je trouve que ça serait dommage de ne pas montrer ces belles photos !

Publié dans ScrapBooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très très belle page
Répondre
L
Ah revoilà des couleurs printanières qui nous annonce le beau temps.<br /> Jolie réalisation<br /> Biz
Répondre
F
très belle page avec toutes ces petites fleurs, j'aime
Répondre
N
Et jolie poge pour cette jolie poupée!!!<br /> ces couleurs font du bien en ce jour tout gris<br /> bisous!!
Répondre
L
Une superbe page!! Bravo Ml!
Répondre