Carte de Félicitations

Publié le par LesArtsCreatifs

Carte-de-felicitations-rose

 

Voici une carte de félicitations pour la naissance d'une petite fille (et oui, c'est très rose !!) réalisé pour le défi carte du mois de janvier sur le forum Graine de Scrap.

Pour une fois, la photo est réussie, parce qu'elle a été prise par mon collègue André (c'était aussi un défi pour lui, parce que ce n'est vraiment pas facile à photographier toutes ces réalisations). Vouc pouvez d'ailleurs aller faire un tour sur son blog pour admirer ses photos.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'adore aussi, toute en douceur.
Répondre
L
J'adore cette carte, bravo ML!!
Répondre
M
Merci Pat. J'espère qu'on ce verra à la prochaine réunion chez Anne-Marie. Biz.
Répondre
L
J'aime beaucoup le rose c'est un ton très doux surtout pour une naissance de princesse.<br /> Belle création bon week-end<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Pat
Répondre
L
J'aime beaucoup le rose c'est un ton très doux surtout pour une naissance de princesse.<br /> Belle création bon week-end<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Pat
Répondre