Mémo Funky

Publié le par LesArtsCreatifs

Memo-Funky

 

L'atelier où l'on avait fait des mémos m'a tellement plu, que j'en ai refait un autre avec une photo de mon chien, et du papier très adapté à la photo... A l'origine ce devait être un cadeau de Noël pour une personne de ma famille, mais mes filles l'ont intercepté...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a bien du mérite ce chien d'attendre patiemment assis alors qu'un os le nargue juste sous son nez.<br /> Très sympa ton carnet.
Répondre
L
Encore un bien jolie carnet et je suis très contente que cet atelier t'ai plu autant!! Ca me fais très plaisir!
Répondre
M
oooh,super beau!!!!!!!<br /> douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passés sur mon blog, et de m'avoir laisser un commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh , ça m'a l'air joli çà...en plus le Labrador on dirait ma chienne , trop mignon...bisous
Répondre
L
joli ouvrage, ça donne envie de tout noter! bonne journée, amicalement
Répondre